;

QU'EST-CE QUE LE MOUVEMENT DES FANS ?

Le Mouvement des Fans est une communauté dynamique d'amateurs de football du monde entier, qui vivent et célèbrent le beau jeu que nous aimons tant. Freestyler, artiste, supporter inconditionnel d'un club ou gamer, tous se retrouvent autour du sport roi et de ses multiples facettes. Le Mouvement des Fans a poursuivi ses activités après son lancement officiel au début de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Il existe parce que vous ou vos équipes favorites jouez au football tous les jours et qu'il se passe toujours quelque chose sur les terrains.

Fort de plus de 900 adhérents issus de 50 pays, le mouvement s'étend aux quatre coins de la planète grâce à la motivation et à l'engagement de ses membres, un groupe énergique d'amoureux du ballon rond.

QUEL EST SON RÔLE ?

Le football n'est rien sans les fans. Sa popularité mondiale tient à ce qu'il rassemble les gens en leur faisant partager toute la palette des émotions, du plus pur bonheur à la plus profonde tristesse. Mais son plus bel attrait est que chaque match éveille un nouvel espoir et un nouvel enthousiasme.

Les membres du Mouvement des Fans participent aux discussions sur le football par le biais de leurs médias sociaux. Ils figurent également dans les articles et les contenus disponibles sur les canaux des réseaux sociaux de la FIFA. Découvrez les expériences qu'ils ont vécues jusqu'ici.

#WeLiveFootball

En suivant #WeLiveFootball, vous pouvez vous joindre aux discussions pour partager vos joies et votre engagement dans le football avec des fans du monde entier.

ÊTES-VOUS À LA HAUTEUR ?

Nous sommes fiers d'avoir multiplié par deux le nombre des membres entre 2018 et 2019. Les contributions et vues sur le beau jeu qui ont été partagées avec nous ont été à la fois divertissantes et précieuses. Le recrutement est pour le moment interrompu. Mais si vous désirez ajouter votre nom sur liste d'attente, veuillez vous rendre sur cette page.

Pour en savoir plus sur le Mouvement des Fans, contactez-nous ici : fanmovement@fifa.org

;